Asso-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m

3 participants

Aller en bas

un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m Empty un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m

Message  Talggir Dim 16 Sep - 19:07

Moi, je suis un bon programme, je dis ce que je fais, et je fais ce que je dis Wink
Et même en cette période de transition, je fais vivre les 2 forums Wink
Donc, voila ce que j'avais du coup posté sur l'autre forum :

Salut tout le monde !!

Vous faites quoi le week-end prochain ?
Oui oui, le 22 et 23 Septembre, ceux-la même.
Allez , je suis sur que vous êtes dispo, que vous vous dites que vous manquez un peu d'exercice, et que pour réveillez tous vos muscles endormis, vous feriez bien une petite séance de peinture.
Hé ben ça tombe rudement bien dites donc !
Il se trouve que ce même week-end, je compte repeindre le magasin. Fou, non ?
Bref, si vous avez le courage de venir me donner un coup de main, ce sera plus rapide, et en plus ce sera l'occasion de boire une bière ou deux, manger quelques chips, voire des pizzas si ça prend un peu de temps, et échanger sur ce qu'on attend de ce lieu, qui sera aussi un peu le votre (mais un peu hein, je ne veux pas de Bertrand torse-nu ou de Guillaume tout de cuir vêtu ^^).
Alors ? On fait ça ?

Maël

Talggir
Colporteur

Messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m Empty Re: un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m

Message  Guillaume Mar 18 Sep - 9:05

pas de soucis, je t'envois Isa Smile En plus tu verras en peinture au rouleau elle maitrise.
Je viendrais aussi mais bon avec mes pots et pinceau pour figs c'est pas gagné tongue
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 44
Localisation : Alés

https://asso-jeux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m Empty Re: un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m

Message  Talggir Mar 18 Sep - 20:06

Bof, y'a surement un proverbe chinois qui doit ressembler à "même avec un pot de peinture games, et du temps... on arrive à peindre un mur".
T'y échapperas pas ! Wink

Talggir
Colporteur

Messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m Empty Re: un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m

Message  Zazzou Mer 19 Sep - 19:02

Il fera les finitions. avec son pinceau 0.1, ça lui prendra bien deux jours pour faire un encadrement de porte ^^

Tiens au fait, tu as choisi quoi comme couleur(s) ?
Zazzou
Zazzou
Troll

Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m Empty Re: un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m

Message  Talggir Mer 19 Sep - 20:48

euh.... j'ai encore 2 jours pour les choisir ^^
Je me laisse le temps de la réflexion.
D'ailleurs si quelqu'un se sent une âme d'aménageur d'intérieur ... :p

Talggir
Colporteur

Messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m Empty Re: un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m

Message  Guillaume Jeu 20 Sep - 6:16

Le gris c'est pas mal, pas trop salissant, suffisamment couvrant... suffit juste de pas prendre celui que j'ai mis dans mon salon, celui-là il était super chiant Mad
Et après tu te fais une touche de couleur genre prune ou un truc qui rappelle t’on logo ?
Sinon tu téléphone a M6 pour qu’il t’envoie Valérie, mais c’est pas forcément mieux Smile
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 44
Localisation : Alés

https://asso-jeux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m Empty Re: un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m

Message  Talggir Jeu 20 Sep - 7:46

Nooooon pas Valérie ^^

Le logo c'est du orange, vert et bleu.
Je pense faire du blanc, et mettre un peu des ces couleurs... mais bon, pas plus ^^

Talggir
Colporteur

Messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m Empty Re: un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m

Message  Zazzou Jeu 20 Sep - 16:40

Ah oui, faire des bandes de couleurs ou des carrés un peu dans tous les sens, ça pourrait être sympa oui ^^
Enfin avec parcimonie quand même. S'agit de pas tomber dans les couleurs qui s'insultent d'un mur à l'autre.
Zazzou
Zazzou
Troll

Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m Empty Re: un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m

Message  Talggir Jeu 20 Sep - 17:09

Ben dans l'idée oui c'est sympa, dans la réalisation, avec des murs crépis, j'ai peur qu'on s'embête beaucoup :/
Du coup, je pense que ça va finir en blanc ^^
Ce seront les meubles et rideaux qui feront de la couleur :p

Talggir
Colporteur

Messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m Empty Re: un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m

Message  Guillaume Ven 21 Sep - 6:06

Sinon je dois avoir plein de vieux poster super, trés année 80... niveau couleurs tu seras servi Razz
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 44
Localisation : Alés

https://asso-jeux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m Empty Re: un coup de main ? euh .. de peinture ? euh... de m

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum